contribuer  :  calendrier  :  recherche avancée  :  statistiques du site  :  Web Resources  
    www.deniscarl.com Fonds d'écrans gratuits / Free wallpapers    
 Bienvenue chez www.deniscarl.com
 Thursday, September 09 2010 @ 02:22 AM

Las Vegas

Fonds d'écrans / Desktop Wallpapers
apres une journee de deplacement, une vue de ma chambre hotel prise en arrivant hier soir.

After a full day of travelling, a view from my hotel room taken just after arrival yesterday evening.

Fonds d'écrans / Desktop wallpapers: 800x600 1024x768 1280x1024

Format 16:9 / Widescreen: 1280x768 1280x800 1440x900 1680x1050 1920x1200

Sujets voisins

Option des articles

Las Vegas | 2 commentaires | Créer un nouveau compte
Ce site n'est pas responsable du contenu des commentaires. Ceux-ci sont de la responsabilité des auteurs
Las Vegas
Créé par: Strigoi sur Tuesday, September 13 2005 @ 04:11 PM
content de voir que tu t'es rendu en 1 morceau... j'espere que le pilote t'as pas trop brasser le pommier en chemin :)

Have fun!
Las Vegas
Créé par: Meantux sur Wednesday, September 14 2005 @ 01:13 AM
Oui il y a eu des turbulences a un moment donne... plus que j'avais jamais vu avant, mais ca je ne trouve pas ca inquietant, par apres il y a eu comme un 2 heures avec absence totale de turbulences, ca c'est plus weird comme quoi il n'y a rien qui bouge, c'est un feeling de terre ferme que t'arriverais pas a avoir sur le plus gros des bateaux...

Ce qui a ete plus inquietant par contre ca ete notre atterissage cancelle a la derniere seconde a notre escale (Chicago). Ca a pris quelques minutes avant que le pilote disent qu'il n'avait fait qu'obeir a la tour de controle parce qu'un autre avion n'avait pas libere la piste assez vite.

C'est toujours agreable de savoir son avion atterri et ralenti....

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
RSS link for Denis-Carl Robidoux (Meantux)' pictures
© 2010 www.deniscarl.com
 Toutes les marques citées apartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Généré par Geeklog 
Page générée en 0.23 secondes