contribuer  :  calendrier  :  recherche avancée  :  statistiques du site  :  Web Resources  
    www.deniscarl.com Fonds d'écrans gratuits / Free wallpapers    
 Bienvenue chez www.deniscarl.com
 Thursday, September 09 2010 @ 01:06 PM

Vieille pub / Old Publicity

Fonds d'écrans / Desktop Wallpapers
Une vieille publicité pour une sauce de la compagnie Lea & Perrins vient de se faire redécouvrir après la démolition d'un immeuble qui l'a caché pendant des décennies sur la rue St-Laurent à Montréal. Pour le moment il est difficile d'évaluer combien de temps vraiment, 50 ans?, 75 ans? 100 ans?... Je vais tenter d'en savoir plus. Photo prise hier après-midi.

An old publicity for a for a sauce made by the Lea & Perrins company just came back to sight after the demolition of a building that was hiding it for many decennials. It's yet hard to know for sure for how many years, 50 years? 75 years? 100 years?... I'll try to find out. Picture taken yesterday afternoon.

Fonds d'écrans / Desktop wallpapers: 800x600 1024x768 1280x1024

Format 16:9 / Widescreen: 1280x768 1280x800 1440x900 1680x1050 1920x1200

Sujets voisins

Option des articles

Vieille pub / Old Publicity | 2 commentaires | Créer un nouveau compte
Ce site n'est pas responsable du contenu des commentaires. Ceux-ci sont de la responsabilité des auteurs
Créé par: beljea33 sur Sunday, October 16 2005 @ 06:45 AM
Salut
As-tu réussi a en savoir plus?
C'est très intéressant cette ancienne pub. en somme c'est une annonce d'avant la TV, sans musique et sans bla bla bla.
Jean
Créé par: Meantux sur Tuesday, October 18 2005 @ 09:25 AM
Je n'ai pas eu plus d'information encore, ça risque d'arriver au compte-goutte et de prendre un peu de temps... mais je promets d'essayer d'en avoir.

Contrat Creative Commons
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons
RSS link for Denis-Carl Robidoux (Meantux)' pictures
© 2010 www.deniscarl.com
 Toutes les marques citées apartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Généré par Geeklog 
Page générée en 0.30 secondes